Space boy - l'histoire d'un spationaute

Mon second livre en tissu. 
À la manière d'un livre animé, il y a des éléments mobiles à chaque page..





 (la fourchette se scratch)


(on attache Space boy dans la centrifugeuse et c'est parti !)




 (la fusée décolle évidemment mais reste attachée au livre)




Dans la pochette de la 4e de couverture se trouve un texte d'une loutre à plumes :
(merci à elle pour cette collaboration)

Space Boy

Les deux pieds sur la Terre et les yeux dans les nuages
Je suis un as de la chasse aux tout petits pois
Dans ma capsule, je ne crains point la bascule
Prêt au décollage, en route pour le grand voyage !
Je suis un astronaute, spationaute, marin de l'espace,
J'écume les galaxies, sans me perdre dans la nuit.




Commentaires

Unknown a dit…
Il fait voyager ton petit livre en tissus mais j'aurais histoire un peu plus longue. Comme le livre est destiné aux tout petits, pourquoi ne pas faire boire aussi l'astronaute. Bisous sinon pour le reste c'est très réussi.
Christina Carnoy a dit…
Adorable!!! When are you going to have an ETSY shop?
K a dit…
Oh j'ai pas vu vos commentaires !

Odile > il faut un multiple de 4 pour réaliser un livre... mais ça aurait été drôle de voir la bulle d'eau flotter dans la capsule !

Christina > J'ai ouvert une boutique A Little Market finalement, il y a moins de créateurs donc moins de concurrence, tu es allée voir ? http://www.alittlemarket.com/boutique/peluchelou-166064.html