Pour Colette


Commentaires

adie_91 a dit…
Il est magniiiiiiifique !!!!
Anonyme a dit…
Oui il est trop bo
Flo
Colette a dit…
Ce Peluchelou est génial, mais il ne faut pas oublier le marque page !!! D'ailleurs, il ne me quitte plus. De mémoire de lectrice, ça ne m'était encore jamais arrivé ! ;)
chapline a dit…
il est trop beau ce peluchelou bollywooodien, il va faire des émules :)
Karine a dit…
Hihi, merci pour vos commentaires !
Je suis contente qu'il te plaise Colette, c'était un sacré défi, j'espère que tu gardera longtemps ce marge ta page, sache qu'il y a un service après vente, s'il s'abîme je pourrais toujours le rafistoler ! Garanti à vie !!
(et puis sa poche dorsale qui fait référence à ton mémoire, c'est unique ^^)

biz biz
Colette a dit…
C'est vrai que cette poche dorsale, c'est juste le petit clin d'oeil qui rend ce Peluchelou si unique (et personnalisé même) ! Mais de toute façon, toutes tes créations sont des pièces uniques ! ;) D'ailleurs, je vais sûrement te passer commande pour non pas un mais deux Peluchelous ('fin quand tu auras le temps hein). Bises
Anonyme a dit…
Il est tout simplement magnifique ! Je vais aussi te commander un marque-page , mais je ne sais pas où tu en es du mobilehousse ;-)...
Klo