Mini Peluchelou

Voici quelques petits porte-clefs.
Lui c'est le moqueur, il tire une grande langue mais comme c'est un mini-cocoon, on peut lui cacher la langue avec la grande poche arrière réversible.

Voici Doudou feuillu, un petit peluchelou au ventre tout doux et avec une conscience écolo ^^(la petite feuille se scratch dans le dos)

Il y a aussi Tzigane, avec sa guitare dans le dos (pareille, elle se scratch) , ses 3 pattes pour danser et sa gueule de balafré.

Et enfin, le créole, avec ses grandes dents blanches, ses cheveux bouclé, sa tenue bariolée et sa banane (scratchée aussi).


Prix : 7 euros

Commentaires

Liliuma a dit…
Piouf cela faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de m'attarder sur la toile!
Youpi! une tripoté de nouveau petits peluchelou! ils sont trop mignon et vraiment originaux! bravo et encore bravo! le petit roman photo est très sympa aussi tu as du t'éclater à le faire!^^
Bonne continuation!
Anonyme a dit…
Hihi! J'aime beaucoup le réversible!! C'est une super bonne idée!! ^_^
(Et nan, malheureusement mon petit penchant pour les fées est venu plus tard! Mais je trouvais du coup que "Luthi" ça allait bien avait l'univers =)c'est aussi pour ça que je l'ai gardé ^_^)
PS: juste au cas ou, ça se prononce bien "Luti", à la française ;p
Anonyme a dit…
un petit conseil d'une autre amie, pk pas de petit chinois??? (si tu cherche une autre idée.
voila, sinon moi toujours archi fan mé je pense que je v devoir te péyé vu tout ce que j'aimerais avoir!!!
gros bisouxxx soeurette
Anonyme a dit…
autre petite idée une gothique ou médiévale ...
bisoux ma soeur
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup tes toutous!
Anonyme a dit…
J'adOre le Tzigan :p