C'est l'histoire d'un petit lapin...

Voici une des mes dernières créations, un livre en tissu avec un lapin !
(qui envahi mon atelier et mes carnets à dessin depuis 6 mois)
Pour mon plaisir et pour une exposition dans la bibliothèque où je travaille, j'ai réalisé un petit livre de 12 pages, un petit aperçu :



Petit aperçu de quelques unes des pages : 

Ksss le serpent


La sieste avec les chauve-souris


Baptême de montgolfière

Edit. : Ce livre va commencer sa vraie vie de livre grâce aux mots de Claudine Flores, de nombreux enfants auront le plaisir de découvrir l'histoire de ce petit lapin.

Commentaires

Unknown a dit…
j'aime beaucoup Kail, mais tu me laisse sur ma faim, j'ai envie de connaître l'histoire.... BOUUUUUU !
Aurélien carnoy a dit…
formidable
tu est vraiment douer
estelle a dit…
Alors la chapeau l artiste j imagine les heures et les heures de travail entre les croquis et la réalisation résultat magnifique