Adopter un Peluchelou

À savoir avant de passer commande :)

Les peluchelou sont des petits monstres farfelus et attachants, destinés à coloré votre vie, exprimer votre style, et surtout à vous amuser !!

Les Peluchelou sont réalisés à la main. Je propose des modèles uniques ou des exemplaires numérotés mais il y a possibilité de réaliser des commandes spéciales.

Attention !
Les Peluchelou ne conviennent pas aux jeunes enfants car de petites pièces pourraient être portées à la bouche. (boutons, etc...) Ils sont conçues pour les grands enfants !

Et pour le nettoyage, à la main principalement et à l'eau froide, le mieux étant encore de prendre de soin de son peluchelou pour ne pas être obligé de lui donner le bain...

Commander :
Quand vous voulez commander c'est très simple :
Soit vous avez flashé sur une création déjà réalisée : du coup je la refais ou je vous l'envoi telle qu'elle si elle n'a pas déjà été adopté. (si je suis amenée à refaire un Peluchelou, il se peut que la forme, la taille, les couleurs ou les tissus changent, même si je ferai mon possible pour restée fidèle aux patrons des premiers Peluchelou réalisés)
Soit vous désirez un Peluchelou spécial pour une personne spéciale, il vous suffit de m'envoyer un mail en me donnant les détails de votre souhait (forme, couleur, motifs, taille, utilité, inspirations,ressemblance avec un Peluchelou existant,...)
Je serais ravie de répondre à votre attente dans la mesure du possible.

Vous me contactez par mail à l'adresse : peluchelou "@" gmail.com
Je vous enverrai un mail de confirmation, avec le détail des articles commandés, les frais de port ainsi que le montant total de la commande. (un devis quoi !)

Je reçois les informations et traite votre commande au plus vite (pour un Peluchelou déjà réalisé, comptez 2 semaines)

Si la commande est destinée à faire un cadeau, n'hésitez pas à me le préciser, l'emballage sera personnalisé.

Le règlement :
Le règlement, à ce jour, se fait par chèque.
L'adresse ainsi que l'ordre auquel adresser le chèque vous seront envoyés dans l'e-mail de confirmation. Vous disposerez d'un délais (défini dans le mail de confirmation) pour me faire parvenir le chèque. Pendant ce délai l'article commandé sera réservé, et si dépassé ce délais, je n'ai pas de nouvelles de votre part, le Peluchelou sera remis en vente.


La livraison :

Les frais de port sont à votre charge (collissimo ou lettre, à définir au début de la commande)
Votre commande est expédiée dans les 7 jours suivant la réception du chèque, sous réserve de disponibilité. Le chèque est encaissé au moment de l'envoi.

Tarifs :
Sauf pour certains modèles un peu spéciaux, il existe 3 tarifs de base :

Pour les petits Peluchelou (porte-clef, pluch'ventouse,..)
.............................12 euros
Pour les moyens (bouffe porte, cambrioleurs, etc...)
.............................22 euros
Et pour les grands (Camou, Zipmiam, pluch'o bras, Joy, etc...)
.............................32 euros

Informations supplémentaires :
Peluchelou & K n'est pas une entreprise et ne bénéficie donc pas d'assurance en cas de perte ou de vol. Les règles qui s'appliquent ici sont celle de la vente de particulier à particulier.

Les coordonnées transmises par l'acheteur ne servent qu'à la livraison des commandes et sont utilisées à cette seule fin. Elles ne seront en aucuns cas diffusées ou utilisées à des fins publicitaires.

Je ne peux être tenue pour responsable des retards, pertes ou détériorations des colis une fois celui ci remis aux mains de La Poste.

(sous réserve de modifications)

Commentaires