Super Blog !!

Chapline m'a décerné un petit prix ^^, du coup c'est à mon tour de vous faire découvrir mes 5 blogs préférés parmi les blog de création couture que je connais.
Je décerne donc le prix


à La fée du lutin , découvrez vite ses vêtements conçuent pour les grands et petits lutins...


Toyz machin, un illustrateur qui imagine de charmantes petites bestioles...


Chacun cherche sa peluche le blog rempli de doudou adorables de Laëtitia Anne...


La tribu des fées Le blog de Luthi, qui dessine, coud et créer malicieusement...


Les schmolucks une découverte récente d'un petit peuple de Peluches très drôles et surprenantes ^^


à votre tour de faire découvrir vos coups de coeur ^^
En attendant de vous montrer les nouveaux peluchelou, Bisous !

Commentaires

julien a dit…
waw la classe !!! merci tres sympa ce blog :)))
schmoluck a dit…
Grand merci Karine!
Bonne couture, bon crayon...

schmoluck
Luthi a dit…
Merci beaucoup pour ce prix petite Karine!!!