Voici une commande spéciale : Raoul qui vient de rejoindre sa nouvelle famille.
Sur une idée d'Étienne, encore un partenariat créatif réussi !
Joyeux Nowel à tous !

Petit son assorti : http://www.deezer.com/listen-581414

Commentaires

Christina Carnoy a dit…
mais c'est geniale !
on adore ici
c'est trop minion
bisou de christina et aurelien
Filisimao a dit…
A l'heure actuelle, la bête rôde en Limousin...
Raoul l'écorcheur vient de tuer sa première souris à l'aide de ses ciseaux maléfiques. Il a ensuite malaxé la tête de la pauvre créature, et a gardé son corps pour plus tard en l'accrochant à sa ceinture. Entre chien et loup, quand vient l’heure sombre, Raoul remet son masque noir, et sort traquer de nouvelles proies. Tremblez musaraignes, mulots et oiseaux de toutes plûmes, car celui que l'on surnomme "L'écorcheur" vous guette et vous hume.
Caroline a dit…
Il faisait déjà peur en vrai.... AaaaAaaaaAaaah ! Je ne vois pas comment survivre à DEUX Raoul !!
émilie a dit…
Avis à la population (web prévention) : Raoul a rejoint sa tanière parisienne. Il rage contre les dératiseurs qui viennent briser sa chaîne hahahahaha-limentaire. Il écume en regardant le voisin-buveur-de-café-à-sa-fenêtre ... Il semble que le vulgaire mulot limousin ne soit plus de sa trempe ... N'hésitez pas à nous envoyer tout ennemi ou personne indésirable à vos yeux, l'Ecorcheur s'en chargera avec cruauté et sanguinolence. Sa maman, qui aime l'ordre et la propreté, se charge du nettoyage.
Merci à la couturière !
K a dit…
Merci pour ces news toutes fraîches de Raoul, je me lasse pas de lire ses aventures, j'ai hâte de connaitre les détails sanguinolents de son prochain méfait !