Mes premiers peluchelou

Retrouvez mes peluchelou, mes doudoux un peu curieux, comme je suis fan de ces trucs là, j'ai fini par en créer moi-même ! Je fais ça d'après mes croquis un peu tripé...
On l'a appelé zipmiam, et je lui a fais un bébé pour qu'il le transporte dans la bouche, ou qu'il le bouffe... ça dépend de l'humeur. (cliquer pour agrandir)


Et je vous présente un nouveau venu (qui fait moins peur nan ?) toujours d'après mes petits croquis, pour le moment on va l'appeler Kakikoeur. Il a le coeur qui se scratch ou déscratch. C'est mon délire du moment, mais je n'arrête pas de dessiner pour autant.
(cliquer pour agrandir l'image)


Encore un peluchelou (c'est le nom de mes doudous) celui-ci s'appelle bouffe-porte, on peut l'acrocher au poignées de porte (ou à une guitare comme me l'a suggéré Anne-Laure) (cliquer, n'oubliez pas)

Commentaires